International › APA

CAF-C1 : le TP Mazembe écrase Simba FC et se qualifie pour les demi-finales

Pas d'image

Le TP Mazembe de la RD Congo a écrasé le Simba FC de la Tanzanie sur le score de quatre buts à un, en match retour des quarts de finale de la 23ème édition de la Ligue des champions de la CAF joué samedi au stade TP Mazembe de Lubumbashi.Bien que cueillis à froid par l’ouverture précoce du score du Tanzanien Mohamed Mohamed dès la première minute du match, les « Corbeaux » lushois n’ont pas douté longtemps et sont rapidement égalisé à la 23ème  minute grâce à Kabasu Tchongo, avant un deuxième but de Meschak Elia à la 38ème minute.

L’inusable Mputu Mabi Trésor (61ème minute) et le nouvel avant-centre Jackson Muleka (74ème minute) qui a réussi à reléguer sur le banc Ben Malango ont corsé l’addition pour le TP Mazembe au retour des vestiaires.


Une large victoire qui qui qualifie les Congolais pour les demi-finales après le zéro but partout d’il y a une semaine entre les deux équipes en terre tanzanienne.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut