International › APA

Cameroun : six morts dans une attaque de kamikazes

Au moins six personnes ont trouvé la mort dans un attentat commis vendredi matin à Mora (Extrême-nord du Cameroun) par deux kamikazes qui seraient des membres de la secte Boko Haram, a appris APA de sources sécuritaires.Le drame se serait produit très tôt lorsque des gens s’apprêtaient à se rendre à la prière du matin, renseignent les mêmes sources, mettant en cause, sur la foi de divers témoignages,  deux jeunes filles qui auraient réussi à se faufiler dans la foule des fidèles avant d’actionner leurs charges.

Quatre personnes sont mortes sur le coup de même que les deux kamikazes. L’attentat a également fait une dizaine de blessés qui ont été immédiatement pris en charge dans les hôpitaux de la région.

Cette attaque survient trois jours après celle de Wangara (Extrême-nord du Cameroun) qui s’était soldée par deux morts.


Malgré la réduction de la capacité militaire de Boko Haram, les terroristes se montrent menaçants, à travers des attaques suicides dont des auteurs partent généralement du Nigeria voisin en bénéficiant de la porosité des frontières.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut