Sport › Football

Can 2021 : le Sénégal hérite de la Guinée équatoriale en quarts de finale

Le Sénégal affrontera la Guinée Equatoriale en quarts de finale CAN 2021 le 30 janvier à Yaoundé
Les Lions du Sénégal se préparent sans Sadio Mané à jouer les quarts de finale de la Can 2021 (Droits Réservés)

Après s’être imposé aux tirs au but (5-6) face au Mali après un match nul et vierge (0-0), le Nzalang Nacional affrontera le Sénégal en quart de finale.  

Les Lions de la Téranga connaissent désormais leurs adversaires pour les quarts de finale. En effet, le Sénégal affrontera la Guinée équatoriale qui a éliminé le Mali, en huitième de finale. Après 120 minutes de jeux sans buts, les deux équipes sont allées aux tirs au but. Une séance qui a été favorable à la Guinée Équatoriale qui atteint encore une fois cette phase finale en Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Ainsi donc, la Guinée équatoriale arrache le dernier ticket disponible pour les quarts de finale de cette CAN pour affronter le Sénégal au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé, le 30 janvier prochain.


Rappelons  que lors des huitièmes en 2012, la Guinée équatoriale avait éliminé le Sénégal (2-1) pour avoir leur ticket des quarts de finale. Un souvenir qui reste douloureux, pour les supporters et les acteurs du football sénégalais. Rendez-vous le 30 janvier prochain.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut