International › APA

Casablanca abrite la 7ème édition de Hub Africa

Pas d'image

La 7ème édition de « HUB Africa », 1ère plateforme des investisseurs et des entrepreneurs en Afrique, se déroulera les 12 et 13 juin prochain à Casablanca sous le thème « Open innovation au service de la PME Africaine ».Cette édition, qui mettra l’Egypte à l’honneur, prévoit un programme riche Au c activités. Ainsi, les participants discuteront de thématiques diverses liées notamment à la transformation digitale, au financement de l’innovation et de la recherche en Afrique, à l’apport du digital dans le développement des entreprises et à l’impact de la révolution digitale sur les métiers, les organisations et les hommes.

Les discussions seront axées aussi sur le rôle des universités et des écoles de formation dans l’innovation, les Smart Cities et open innovation et les partenariats à l’ère de la technologie.

Hub Africa est un événement annuel qui rassemble startups, PME et grandes entreprises africaines pour leur permettre de tisser des contacts professionnels avec les réseaux d’affaires, institutionnels et de financement.


Il leur offre également l’opportunité de partager leurs experiences et de discuter de leurs réalisations, succès et des difficultés rencontrées.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut