InternationalAPA




Coupe de la CAF : Le Raja de Casablanca bat Cara Brazzaville et se qualifie aux demi-finales

Le club marocain du Raja de Casablanca a battu l'équipe congolaise du Cara Brazzaville (1-0) en match retour comptant pour…

Le club marocain du Raja de Casablanca a battu l’équipe congolaise du Cara Brazzaville (1-0) en match retour comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), dimanche à Casablanca.Conforté par sa victoire à Brazzaville (2-1), le Raja de Casablanca a entamé cette rencontre avec toute la confiance requise accentuant ses attaques dès le début du match. Ainsi, l’attaquant rajaoui, Mocine Iajour a inscrit le but des verts à la 4ème minute du jeu.

Le match a connu une seule destination celui du gardien de but congolais avec une multitude d’occasions qui ont été ratées par les attaquants rajaouis en manque de concentration et de précision. Les Congolais se sont contentés des contre-attaques, dont l’une d’elles a failli être concrétisée notamment en 2ème période.

Le Raja remporte donc cette rencontre et se qualifie aux demi-finales de cette compétition. L’autre représentant du Maroc, la Renaissance sportive de Berkane jouera à 20H00 (GMT+1) contre Vita club du Congo. Le match aller a été remporté par le club congolais sur le score de 3 à 1.