Culture › Musique

Coupe du monde 2018 : Black M balance un teaser de l’hymne du Sénégal

Après la sortie l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2018, Black M écrit son hymne pour l’équipe du Sénégal.

À quelques semaines de la Coupe du Monde 2018 qui aura lieu en Russie, les chansons pour encourager les différentes équipes du monde se multiplient. Après l’hymne officiel de Will Smith et Nicky Jam intitulé « Live it Up », la parodie de Cyril Hanouna pour l’équipe de France « On va la pécho ». C’est maintenant à Black M de sortir son hymne.

En effet, il s’associe avec Youssou Ndour pour composer le titre « Gaïnde » ! Le rappeur français a d’ailleurs complimenté son collègue dans le journal L’Equipe : « C’est un chanteur que j’apprécie beaucoup. C’est une légende africaine. »  Ce n’est pas tout, Black M a également révélé quelques informations sur leur chanson : « On est parti sur le thème du foot parce que je voulais un son ‘stade’ avec lui. Je me suis inspiré de Waka Waka de Shakira dans les sonorités. Et d’où l’hymne pour le Sénégal. » a-t-il déclaré.


Sur son twitter, le rappeur n’a pas hésité à poster une petite vidéo teaser. Il a accompagné la vidéo du message : « Rdv le vendredi 1 er juin à 18 h pour découvrir le 2ème extrait du mystérieux projet en cours en collaboration avec @hcuetheone : Gaïnde feat Youssou Ndour que la force soit avec les lions et l’Afrique ».  Durant les premières secondes de la vidéo, on voit un jeune homme marchant sur la plage avec un ballon de foot dans les bras. Puis, on le retrouve aussi sur un terrain de football. Et il est accompagné de son équipe. Enfin, le jeune homme a grandi. Et il apparaît à l’âge adulte dans un stade. Rendez-vous le 1er juin pour en découvrir plus !

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut