International › APA

Démission du Secrétaire général de la CAF

Le Secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), le Marocain Mouad Hajji, a déposé, lundi, sa démission de son poste, selon une source de l’instance faitière du football africain.Le cadre marocain a démissionné de son poste sans dévoiler les raisons de cette décision, selon une source fiable à la CAF.

Mouad Hajji avait était désigné secrétaire général de la CAF en avril dernier, en remplacement de l’Egyptien Amrou Fahmi, décédé la semaine écoulée.

De 2009 à 2011, M. Hajji avait coiffé le poste de directeur du cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports, avant d’exercer au sein de la Fédération royale marocaine de football en tant que directeur administratif des sélections nationales et coordonnateur général des relations internationales, de 2014 à 2018.


Il avait été également vice-président du comité d’organisation de la Coupe du monde des clubs, organisée en 2014 au Maroc.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut