International › APA

DJ Arafat évacué d’urgence à l’hôpital après un grave accident de la circulation

La star ivoirienne du coupé-decalé (Musique urbaine en vogue en Côte d’Ivoire), DJ Arafat a été évacué d’urgence par le Groupement des sapeurs pompiers militaires ( GSPM) vers un établissement hospitalier de la capitale économique ivoirienne dans la nuit de dimanche à lundi après un grave accident de moto à Angré à l’Est d’Abidjan.Selon des témoins de l’accident, «Daishikan» (surnom de DJ Arafat), aurait percuté un  véhicule avec sa moto. Le propriétaire de cette voiture, une journaliste  ivoirienne, elle aussi grièvement blessée, a été évacuée vers un centre  de santé d’Abidjan.  A en croire des proches de «Yôrôbô» ( autre surnom de DJ Arafat), après une  prise en charge médicale, sa vie est «hors de danger ». 

De son vrai  nom, Ange Didier Huon ou encore « Daishikan,  Yôrôbô, le Zeus d’Afrique,  le président de  la Chine…), DJ Arafat est très adulé par les  mélomanes ivoiriens notamment les jeunes. Il est l’un des leaders du  genre musical Coupé-décalé en Côte d’Ivoire avec plusieurs distinctions à  son actif. DJ Arafat a  également été fait récemment officier dans  l’ordre du mérite culturel ivoirien.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut