International › APA

Dr Assoa Adou en vedette à la Une des journaux ivoiriens

Pas d'image

Invité spécial de la tribune d’échanges « fauteuil blanc » du journal Le Nouveau Réveil, hier, le secrétaire général de la faction « Gbagbo ou rien » (GOR) du Front populaire ivoirien (FPI, opposition), Dr Assoa Adou est en vedette à la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, vendredi, sur l’ensemble du territoire national.Invité du Fauteuil Blanc de Le Nouveau Réveil, hier, Assoa Adou se déchaine : « Gbagbo est pris en otage (…) son retour s’impose pour la réconciliation », rapporte Le Temps.

« La nouvelle CEI (commission électorale indépendante est très déséquilibrée », poursuit-il dans les colonnes de L’Inter avant de rétorquer dans Soir Info que « la CEI, telle que présentée, est inacceptable ».                                                                 

« Retour de Gbagbo, gerbe de fleurs sur la tombe de Gado Marguerite : Assoa Adou fait le grand déballage », souligne de son côté Le Quotidien d’Abidjan. Ce qui fait dire à LG Infos que M. Adou, sans tabou, explique tout sur le FPI, la présidentielle de 2020, Gbagbo, Bédié et le RHDP.

« En 2020, nous reprendrons le pouvoir (…) Le FPI vit, le FPI est debout (…) Le FPI n’est pas dans une vengeance », reprend ce journal en attribuant ces propos au secrétaire général du FPI, Assoa Adou.


Gouvernance RHDP, réconciliation, plateforme Bédié, CEI, CNI, élections de 2020, retour de Gbagbo : Assoa Adou fait le grand déballage, affiche à son tour Le Nouveau réveil.

« Gbagbo et Blé Goudé sont pris en otage en Europe (…) Nous devons tous applaudir la rencontre Gbagbo-Bédié à Bruxelles (…) Nous sommes dans un pays sinistré (…) La réconciliation est plus importante que préparer les élections de 2020 », résume ce journal proche de Bédié, en citant M. Assoa.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut