International › APA

Élections locales ivoiriennes : la liste des « candidatures retenues » sera publiée le 11 septembre (CEI)

La listes des « candidatures retenues » pour les élections régionales et municipales ivoiriennes du 13 octobre 2018, sera publiée le 11 septembre, a annoncé vendredi la Commission électorale indépendante (CEI), dans un communiqué.« L’analyse des dossiers réceptionnés se poursuit », indique la  Commission électorale indépendante, institution en charge de  l’organisation des élections en Côte d’Ivoire. 

La liste des candidatures retenues sera rendue officielle le 11 septembre du fait que « la quasi-totalité  des dossiers de candidatures, représentant 26.612 dossiers individuels,  (n’est parvenue à la CEI) que le 29 août au soir, date butoir du dépôt  des dossiers », explique l’institution. 


« Elle  rassure la communauté nationale et les candidats que toutes les  dispositions ont été prises pour la tenue effective des scrutins couplés  le 13 octobre 2018, tel que fixé par le gouvernement », conclut le  communiqué. 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut