International › APA

Ghana: 14.000 éléments de la police mobilisés pendant les fêtes de Pâques

Pas d'image

La police ghanéenne a annoncé le déploiement de 14.000 de ses éléments à travers le pays à partir de jeudi dans le cadre des mesures visant à assurer la sécurité du public pendant les fêtes de Pâques prévues ce week-end, a appris APA mercredi de sources officielles.Selon le commissaire de police George Alex Mensah, directeur général des opérations de police, les éléments sélectionnés proviennent de diverses unités, dont la « Special Weapon and Tactics » et la Force d’intervention rapide. Ils seront déployés dans des zones sensibles comme les plages, les églises, les restaurants et autres lieux publics.

Mensah a ajouté qu’environ 500 éléments seront affectés à Kwahu, dans l’est du Ghana, où se déroulera le festival de parapente.


Un grand nombre d’étrangers venus d’Afrique du Sud, du Royaume-Uni, des États-Unis et d’autres pays européens participent à ce festival.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut