International › APA

Guinée: limogeage de Paul Put, sélectionneur du Syli national

Pas d'image

Le sélectionneur du Syli national de Guinée a été limogé, lundi soir, par la Fédération guinéenne de football pour « insuffisance de résultats ».Cette décision a été prise lors d’une réunion extraordinaire de la Fédération guinéenne de football tenue à son siège.

Depuis l’élimination du Syli national de la CAN en huitièmes de final par l’Algérie (0-3), une guéguerre s’est installée dans le monde du football guinéen.

Accusé par le président de la FEGUIFOOT, Antonio Souaré et le capitaine du Syli national, Ibrahima Traoré d’avoir « racketté » de l’argent a des joueurs pour leurs sélections (en équipe nationale) et des membres de (son) staff », Paul Put a, dans un communiqué publié ce lundi, réfuté ces accusations.


 « Je démens formellement ce mensonge. C’est la diffamation pure et simple. Et je mets quiconque au défi d’apporter une preuve », a-t-il écrit, avant d’ajouter que « c’est un coup monté » contre sa personne.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut