International › APA

La BAD est «solide» pour maintenir sa notation AAA, (Président)

Pas d'image

La Banque africaine de développement (BAD) dont les revenus sont en croissance reste « solide » pour maintenir sa notation AAA, la plus haute de l’échelle , a annoncé son Président, Akinwumi Adesina, estimant que « notre notation triple A est protégée».« La BAD est solide (…). On a toujours maintenu notre notation AAA. La Banque est solide au niveau financier», a déclaré M. Adesina le vendredi 14 juin dernier à Malabo lors de la conférence presse de clôture des travaux de la 54è Assemblée annuelle de la BAD.

« On va continuer à maintenir cette notation parce que c’est le corps de la Banque », a ajouté Akinwumi Adesina qui bénéficie du soutien des actionnaires de la BAD.


La notation AAA, est la plus haute de l’échelle  attribuée à la BAD avec des perspectives stables. La BAD qui reste ainsi l’institution financière la mieux notée du continent africain compte 54 Etats africains membres  et 26 pays non-régionaux.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut