International › APA

La police bissau-guinéenne saisit 6 kg de cocaïne

La police judiciaire bissau-guinéenne a récemment arrêté deux agents de la sécurité publique et trois civils en possession de six kilogrammes de cocaïne, appris APA auprès de la police.« Ces arrestations ont eu lieu les 07 et 16 août 2018 à l’aéroport international Osvaldo Vieira de Bissau et d’autres dans un des quartiers périphériques de la capitale », a expliqué vendredi soir à Bissau, le directeur national adjoint de la police judiciaire, Domingos Correia Monteiro lors d’une conférence de presse.

Faisant le bilan des travaux que son institution a entrepris au cours des deux derniers mois, Correia déploré l’implication d’agents des forces de sécurité dans le trafic de drogue, la qualifiant de « malheureuse ».

Il a ajouté qu’au cours des deux derniers mois, la police judiciaire a également saisi deux conteneurs de bois et une certaine quantité de faux médicaments qui étaient destinés au marché de Bissau.


Domingos Correia a assuré que la police judiciaire va poursuivre ses efforts pour lutter contre la criminalité dans le pays afin de garantir la sécurité intérieure. Pour ce faire, il a demandé la collaboration de la population.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut