InternationalAPA




La police bissau-guinéenne saisit 6 kg de cocaïne

La police judiciaire bissau-guinéenne a récemment arrêté deux agents de la sécurité publique et trois civils en possession de six…

La police judiciaire bissau-guinéenne a récemment arrêté deux agents de la sécurité publique et trois civils en possession de six kilogrammes de cocaïne, appris APA auprès de la police.« Ces arrestations ont eu lieu les 07 et 16 août 2018 à l’aéroport international Osvaldo Vieira de Bissau et d’autres dans un des quartiers périphériques de la capitale », a expliqué vendredi soir à Bissau, le directeur national adjoint de la police judiciaire, Domingos Correia Monteiro lors d’une conférence de presse.

Faisant le bilan des travaux que son institution a entrepris au cours des deux derniers mois, Correia déploré l’implication d’agents des forces de sécurité dans le trafic de drogue, la qualifiant de « malheureuse ».

Il a ajouté qu’au cours des deux derniers mois, la police judiciaire a également saisi deux conteneurs de bois et une certaine quantité de faux médicaments qui étaient destinés au marché de Bissau.

Domingos Correia a assuré que la police judiciaire va poursuivre ses efforts pour lutter contre la criminalité dans le pays afin de garantir la sécurité intérieure. Pour ce faire, il a demandé la collaboration de la population.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne