International › APA

La rencontre Bédié-Dagri Diabaté monopolise la Une des journaux ivoiriens

Pas d'image

La rencontre entre les présidents du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, ex-parti unique) et du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), hier, à Daoukro (Centre-Est) monopolise la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, samedi, sur l’ensemble du territoire national.Le président du Pdci-Rda a reçu, hier, à sa résidence de Daoukro, la présidente et la secrétaire générale du Rdr, informe Fraternité Matin.

Le parti unifié RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix) était au centre des échanges de cette rencontre Bédié-Dagri Diabaté, souligne ensuite le journal gouvernemental.

Henriette Diabaté et Kandia Camara étaient chez Bédié, hier, parce que « le RDR continue de croire » à un Rhdp unifié selon l’accord politique du 17 avril, renchérit Le Patriote, quand L’Inter croit connaître ce qui c’est passé hier à Daoukro. 


Recevant Henriette Diabaté et Kandia Camara, hier, Bédié envoie des documents confidentiels à Ouattara, révèle de son côté Soir Info, là où sur le même sujet LG Infos écrit : « Bédié crache ses vérités à Ouattara » lors de la rencontre sur le parti unifié à Daoukro. Bédié « humilie » les émissaires de Ouattara, selon Le Temps. Ce qui fait dire à ce journal que « tout se complique » pour le Rdr.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut