International › APA

La session extraordinaire de l’Assemblée nationale retient l’attention de la presse ivoirienne

Les journaux quotidiens ivoiriens parus, vendredi, sur l’ensemble du territoire s’intéressent de très prêt à la première session extraordinaire 2019 de l’Assemblée nationale qui devrait probablement se prononcer sur l’annonce faite par le président de la République au sujet de la démission de Guillaume Soro à la tête de cette institution.« Session extraordinaire à l’Assemblée nationale : de chaudes empoignades en perspectives, ce vendredi », fait remarquer Notre Voie à côté de Le Quotidien d’Abidjan qui annonce une déclaration très attendue du président de cette institution.

« Soro réserve une grosse surprise ce matin à l’hémicycle », croit savoir pour sa part Le Nouveau Réveil, quand plus objectif Générations Nouvelles parle d’une « démission probable» du président de l’Assemblée nationale (PAN) aujourd’hui.

« Ouattara-Soro : jour de séparation après 20 ans d’engagement et de loyauté du PAN à Alassane Ouattara », affiche ensuite ce journal qui parle de dernier discours de Soro à l’Assemblée avant les nouveaux challenges qui l’attendent à l’horizon.


« Première session extraordinaire 2019 de l’Assemblée nationale : Soro partira ? Partira pas ? », s’interroge de son côté Le Patriote, qui croit ensuite savoir ce qui va se passer aujourd’hui.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut