International › APA

L’ambassadeur de Cuba au Maroc présente ses lettres de créance

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a reçu, mardi à Rabat, l’ambassadeur de la République de Cuba, Elio Eduardo Rodríguez Perdomo, qui lui a remis une copie figurée de ses lettres de créance, en tant qu’ambassadeur plénipotentiaire et extraordinaire de son pays au Maroc avec résidence à Paris.Cette rencontre prolonge la dynamique nouvelle, amorcée par la visite historique du Roi Mohammed VI à Cuba et couronnée par la reprise, en avril 2017, des relations diplomatiques entre Rabat et La Havane, mettant fin à 37 ans de rupture, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale.

La rencontre traduit, également, la volonté commune de développer la coopération bilatérale et de renforcer les relations d’amitié et de respect mutuel, ajoute la même source.


Pour rappel, l’Ambassadeur du Maroc à Cuba, Boughaleb El Attar, avait remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Maroc à Cuba, le 29 juin dernier.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut