International › APA

L’armée mauritanienne arrête six trafiquants de drogue dans le nord du pays

L’armée mauritanienne a annoncé samedi avoir capturé six trafiquants de drogue suite à une opération militaire dans le nord du pays.Au cours de l’opération, des véhicules, des armes automatiques, des munitions, un kilogramme de stupéfiants, 600 litres d’essence et des téléphones cellulaires ont été confisqués.

Selon le communiqué de l’armée, l’aviation aérienne mauritanienne a lancé un raid sur la bande composée de six éléments avant que deux unités terrestres n’interviennent pour les neutraliser.

Il n’a pas évoqué de victimes lors de cette opération décidée sur la base de renseignements obtenus par l’armée mauritanienne sur les mouvements des trafiquants.


Ces derniers venaient de la frontière nord de la Mauritanie et se dirigeaient vers le Mali où ils devaient être accueillis par une autre personne à la lisière des deux territoires.

L’armée mauritanienne intervient souvent dans la vaste zone inhabitée du sud-est du pays contre les trafiquants de drogue et d’armes et les autres criminels ou terroristes qui se déplacent au voisinage du nord malien.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut