International › APA

Le candidat El Hadj Issa Sall gagne son centre de vote devant Macky Sall

Pas d'image

Le candidat El Hadj Issa Sall a devancé Macky Sall dans le centre El Hadj Moustapha Sarr, où il a voté ce dimanche pour le scrutin présidentiel du 24 février 2019.Le candidat El Hadj Issa Sall a remporté son centre de vote à Tattaguine devant le candidat Macky Sall pour le scrutin présidentiel qui s’est tenu ce dimanche 24 février 2019. L’Arrondissement de Tattaguine compte trois commune : Tattaguine comme chef-lieu de commune, Diarrere, et Dioroup. A Tattaguine, au centre El Hadji Moustapha Sarr, où El Hadj Issa Sall a voté ce dimanche, les résultats globaux dans les trois bureaux se présentent comme suit : El Hadj Issa Sall (510 voix), Macky Sall (351 voix), Idrissa Seck (26 voix) Madické Niang (3 voix), Ousmane Sonko (82 voix)

 

Le candidat El Hadj Issa Sall devance Macky Sall de 159 voix. Pour le chef de file de la coalition PUR100, la hiérarchie est respectée dans son centre de vote à Tattaguine.

 


Toutefois, le candidat Macky Sall a remporté largement les deux autres communes de Tattaguine à Diarrere et Dioroup. La tendance aussi se confirme au niveau du département de Fatick, ou le candidat Macky Sall se dirige vers une large victoire. Nous y reviendrons en détails avec les résultats globaux que nous sommes en train de collecter 

 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut