International › APA

Le duo d’entraîneurs des «Lions indomptables» à Yaoundé (officiel)

Le nouvel entraîneur-sélectionneur de football du Cameroun, Clarence Seedorf, est arrivé jeudi à 3 heures du matin (heure locale) à Yaoundé, en vue de rencontrer les autorités sportives dans l’optique de la finalisation de son contrat de travail, a appris APA auprès du service de communication du Comité de normalisation de l’instance fédérale (FECAFOOT).Son adjoint et compatriote, Patrick Kluivert, débarquera quant à lui dans la journée à 11 heures pour les mêmes raisons, et ce sera, sans doute l’occasion pour le grand public, d’en savoir davantage sur les clauses de leur engagement aux côtés du Cameroun.

Au moment de l’annonce de leur désignation, le Comité de normalisation s’était contenté d’indiquer que «ces deux experts de haut niveau ont été choisis dans l’optique d’une préparation sérieuse, rigoureuse et sereine de la sélection nationale de football du Cameroun, les +Lions indomptables+», leur mission étant de bâtir une équipe stable et conquérante et de préparer une relève de qualité pour garantir le succès de la sélection.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut