International › APA

Le Nigéria renforce la sécurité dans ses aéroports

L’Autorité fédérale des aéroports du Nigéria (FAAN)a déclaré avoir renforcé la sécurité dans les principaux aéroports du pays, suite à un rapport récent selon lequel des insurgés syriens sont entrés dans le pays.La Directrice générale, responsable des affaires commerciales du FAAN, Mme Henrietta Yakubu, a déclaré à Lagos mardi que cette mesure visait à prévenir tout ce qui n’était pas souhaitable dans les aéroports.

Mme Yakubu a révélé qu’une attention particulière a été accordée aux aéroports de Lagos, Abuja, Kano, Enugu et Port Harcourt, passages d’entrée internationaux dans le pays.

Elle a noté que la sécurité aérienne (AVSEC) travaille avec d’autres agences de sécurité pour imposer la surveillance sur la clôture de périmètre, la zone de cargaison et d’autres secteurs restreints.


« Nous avons envoyé une alerte à toute la sûreté de l’aviation dans les aéroports pour s’assurer qu’ils renforcent la sécurité, en particulier le contrôle des passagers afin de s’assurer que les personnes non autorisées n’accèdent pas à nos terminaux », a-t-elle notamment précisé.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut