International › APA

Le Nigéria renforce la sécurité dans ses aéroports

L’Autorité fédérale des aéroports du Nigéria (FAAN)a déclaré avoir renforcé la sécurité dans les principaux aéroports du pays, suite à un rapport récent selon lequel des insurgés syriens sont entrés dans le pays.La Directrice générale, responsable des affaires commerciales du FAAN, Mme Henrietta Yakubu, a déclaré à Lagos mardi que cette mesure visait à prévenir tout ce qui n’était pas souhaitable dans les aéroports.

Mme Yakubu a révélé qu’une attention particulière a été accordée aux aéroports de Lagos, Abuja, Kano, Enugu et Port Harcourt, passages d’entrée internationaux dans le pays.

Elle a noté que la sécurité aérienne (AVSEC) travaille avec d’autres agences de sécurité pour imposer la surveillance sur la clôture de périmètre, la zone de cargaison et d’autres secteurs restreints.


« Nous avons envoyé une alerte à toute la sûreté de l’aviation dans les aéroports pour s’assurer qu’ils renforcent la sécurité, en particulier le contrôle des passagers afin de s’assurer que les personnes non autorisées n’accèdent pas à nos terminaux », a-t-elle notamment précisé.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut