Matchs de football de premier ordre, tournois de tennis prestigieux, UFC Fight Night : MelBet te présente un guide des plus grands événements sportifs de la dernière semaine de septembre.
Si tu paries via l’application mobile, MelBet t’offre un bonus : 10 % de cashback sur tous tes paris placés au cours de la semaine. Avec MelBet, tu tires plus de bénéfices grâce à tes pronostics gagnants !
Et maintenant, place aux affiches à ne pas manquer !
Football : 3 jours – 5 matchs
À la fin du mois, les tours réguliers des championnats majeurs se tournent doucement vers la deuxième journée de la Ligue des champions. Parmi la variété des matchs, nous te présentons cinq d’entre eux.
27 septembre : Atlético Madrid – Real Madrid
Il n’y a pas de favori évident dans le derby madrilène. Juge toi-même : la cote d’une victoire à domicile est de 2,80, d’un succès à l’extérieur de 2,42 et d’un match nul de 3,54. Envie de plus de prévisibilité ? Parie sur un but des deux équipes (oui) à 1,55. Ce pronostic s’est avéré correct lors de 10 des 11 derniers face-à-face entre l’Atlético et le Real Madrid.
28 septembre : Newcastle United – Arsenal
Newcastle a perdu Alexander Isak pendant l’intersaison estivale, et sans son meilleur attaquant, l’attaque des Magpies laisse à désirer. Arsenal s’est considérablement renforcé et est prêt à viser le titre de Premier League. Les cotes des principaux résultats du match central de la 6e journée sont les suivantes : V1 – 3,20, X – 3,48, V2 – 2,19. Compte tenu de la situation actuelle, les cotes d’une victoire des Gunners sont très attractives !
28 septembre : AC Milan – SSC Naples
Le Napoli a récolté 12 points sur 12 possibles en Serie A et est dans une spirale ascendante. Les champions en titre ont également remporté leurs deux confrontations directes la saison dernière. Envie d’assurer tes paris ? Parie sur la double chance des visiteurs à une cote de 1,57.
30 septembre : Chelsea – Benfica
Quelle sera la performance de José Mourinho face à l’une de ses anciennes formations ? Les plus grands exploits du Special One sont derrière nous, et le vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs pourrait bien entamer sa campagne en Ligue des Champions. Parie sur V1 à une cote de 1,53.
1er octobre : FC Barcelone – Paris Saint-Germain
Ce clash est le point culminant de la phase finale de la Ligue des Champions. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain figurent parmi les principaux prétendants au titre. Mais pourquoi y a-t-il un tel écart entre les cotes sur V1 et V2 – 1,97 et 3,32 ? Prêt à tenter le coup avec un pari Double chance sur le tenant du titre à une excellente cote de 1,87 ?
Tennis : L’Asie sous les projecteurs
Fin septembre, trois tournois majeurs se dérouleront en Asie.
Open du Japon ATP 500
Carlos Alcaraz participera à l’Open du Japon 2025. L’Américain Taylor Fritz sera-t-il en mesure de défier le numéro un mondiale, ou le vainqueur est-il déjà connu avant même le début du tournoi ?
Open de Chine ATP 500
Fin septembre, les ténors du tennis actuels se sont partagé leurs sphères d’influence : Alcaraz sera en lice à Tokyo et Sinner à Pékin. En Chine, Jannik n’a qu’un seul adversaire : l’Allemand Alexander Zverev. Mais ce tournoi s’annonce plutôt calme.
Open de Chine 1000 WTA
Aryna Sabalenka ne participera pas au tournoi chinois WTA 1000. Cependant, même sans la tête de série numéro 1, le plateau est impressionnant : huit joueuses du top 10 du classement WTA. La compétition est rude dans le tennis féminin aujourd’hui, ce qui présage une intrigue garantie sur les courts de Pékin !
Soirée de combat UFC à Perth
Le 28 septembre, l’UFC Fight Night se tiendra à Perth, en Australie. Au programme de la soirée, 14 combats, dont voici le choc principal :
Carlos Ulberg (Nouvelle-Zélande) vs Dominick Reyes (États-Unis) en mi-lourds.
Le Néo-Zélandais est considéré comme le favori de ce combat, à une cote de 1,41 sur sa victoire. Mais tout peut arriver dans l’octogone. Crois-tu au succès de l’Américain ? Parie à une cote de 2,98.
Place tes paris à temps et gagne avec MelBet ! C’est parti !