International › APA

Ligue 1 : Vita domine son éternel rival DCMP par 3-1

L’AS Vita Club a dominé son éternel rival de Kinshasa le Daring Club Motema Pembe (DCMP) par 3 buts contre 1 en match en retard de la 4ème journée de la 24ème édition de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) joué mercredi au stade des Martyrs de la capitale congolaise.En remportant ce derby kinois qui clôture la phase aller de cette 24ème édition de la Ligue 1 congolaise, l’AS V Club totalise désormais 38 points en 15 journées et consolide ainsi sa position de deuxième au classement de la mi- saison derrière le TP Mazembe solidement installé au sommet du classement avec 43 points.

Le DCMP troisième au classement avec 30 points, est décroché par le leader TP Mazembe. Dans le bas du classement, L’OC Muungano de Bukavu est lanterne rouge avec seulement 4 points en 16 matchs.


La prochaine journée de ce championnat est prévue le 26 janvier prochaine avec notamment au programme les rencontres TP Mazembe-AC Rangers, V Club-Groupe-Bazano et DCMP-Don Bosco.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut