International › APA

L’international nigérian Ndidi prolonge avec Leicester (D1 anglaise)

L’international nigérian, Wilfred Ndidi a prolongé son contrat de six ans avec le club anglais de Leicester (D1 anglaise).Selon les médias locaux, le nouveau contrat du milieu de terrain nigérian de 21 ans le lie au King Power Stadium (Stade de Leicester) jusqu’à l’été 2024.

« Au cours des 18 mois qui se sont écoulés depuis son arrivée de Genk, le jeune homme de 21 ans est devenu l’un des talents les plus passionnants de la Premier League ainsi qu’un membre clé de l’équipe de première de Leicester », peut-on lire sur le site officiel du club.

« Je suis très heureux de signer ce contrat avec Leicester. J’ai apprécié chaque moment que j’ai passé avec le club, alors je suis ravi de prolonger pour six autres années. Avec mes coéquipiers et nos merveilleux supporters, j’espère que nous pouvons nous vivre de nombreux autres moments fantastiques », a déclaré Ndidi après sa signature.


Ndidi a fait 63 apparitions pour les Foxes depuis son arrivée de Genk dans un transfert de 15 millions de livres sterling en janvier 2017.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut