InternationalAPA




Marketing de Réseau: « Qnet n’est pas une opportunité d’affaires où on se fait l’argent indûment » (Biram Fall)

Le Directeur régional pour l'Afrique subsaharienne de la multinationale Qnet, une société de vente en ligne directe par réseau, Biram…

Le Directeur régional pour l’Afrique subsaharienne de la multinationale Qnet, une société de vente en ligne directe par réseau, Biram Fall, a soutenu à Abidjan que ce système de vente « n’est pas une opportunité d’affaires où on se fait l’argent indûment ».« Qnet qui est loin d’un schéma pyramidal, n’est nullement une opportunité d’affaires où on se fait l’argent indûment», a dit M. Fall lors d’une exposition de son institution au palais de la culture d’Abidjan, rapporte une note d’information transmise vendredi à  APA.

 Poursuivant, M. Fall qui dit reconnaître l’existence de « brebis galeuses » au sein de son institution, a assuré que ces derniers encourent des sanctions allant « de l’avertissement à la radiation ». 

 Cette exposition baptisée « la vie absolue »,  qui s’est tenue sur deux jours dans la capitale économique ivoirienne, explique la note, avait pour objectif de rapprocher la société des utilisateurs de ses produits,  mais aussi et surtout pour conquérir de nouveaux « adeptes ». 

« Se voulant comme une porte ouverte sur l’univers Qnet, l’exposition a permis de découvrir l’ensemble des produits et des services, des solutions d’études en ligne, des packages de vacance et des produits d’énergie », a ajouté le document. Créée il y a une vingtaine d’années, la société Qnet est présente dans plus de 120 pays dans le monde avec près de 8 millions de distributeurs.