International › APA

Mondial U17 : le Sénégal éliminé par l’Espagne en 8è de finale

L’équipe nationale U17 du Sénégal a été éliminée en huitièmes de finale de la Coupe du monde de la catégorie qui se joue au Brésil après sa défaite, mercredi soir, face à l’Espagne (1-2).Les Espagnols ont ouvert le score à la 27è minute grâce à Navaro avant que t G. Valera ne double la mise à la 59èmn.

Le Sénégal parvient à réduire le score par Souleymane Faye (85è) mais peine à remettre les pendules à l’heure malgré ses occasions de but dans les dernières minutes de la partie.

En phase de poule de la compétition, les protégés de Malick Daff avaient battu les Etats-Unis d’Amérique (4-1), puis les Pays-Bas, champions d’Europe (3-1) avant de s’incliner devant le Japon (0-1).


Outre le Cameroun éliminé au premier tour, les deux autres équipes africaines, l’Angola et le Nigeria, sont également sortis de la compétition après leurs défaites mardi respectivement face à la Corée du Sud (0-1) et les Pays-Bas (1-3).


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut