International › APA

Oscars 2019 : Le film « Burn Out » de Noureddine Lakhmari représentera le Maroc à la présélection

Le film marocain « Burn Out » du réalisateur de Noureddine Lakhmari a été choisi pour concourir à la présélection des Oscars 2019 dans la section « Meilleur film étranger », a annoncé le Centre Cinématographique Marocain (CCM).Une Commission de préselecton, présidée par la productrice Mme Souad Lamriki et composée de Layla Triki, réalisatrice, Imane Masbahi,  réalisatrice et distributrice, Driss Mrini, producteur et réalisateur, Ahmed Sijilmassi, critique du cinéma, Fehd Benchemsi, comédien et Mme Khadija Feddi, représentante du CCM, a choisi « Burn Out » pour représenter le Maroc à la présélection pour les Oscars du « Meilleur film étranger » pour l’édition 2019, indique un communiqué du CCM, parvenu à APA.

La 91e édition des Oscars aura lieu le 24 février 2019 à Hollywood. De nombreux producteurs mettent en avant les films qu’ils souhaitent voir se distinguer et décrocher une nomination.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut