International › APA

Ouattara invite le nouveau gouvernement à faire preuve de «célérité dans le traitement des dossiers»

Le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, présidant, mercredi, le premier conseil des ministres du nouveau gouvernement formé la veille, a invité la nouvelle équipe à « faire de célérité dans le traitement des dossiers ».« Je vous demande de faire preuve de solidarité et de célérité dans le traitement des dossiers », a recommandé Alassane Ouattara à ses ministres, rappelant que « notre pays a eu des performances exceptionnelles en matière économique, sociale et diplomatique ».

Selon le président ivoirien, «ce  n’est pas vrai» de parler de «tensions politiques» dans le pays qui est « en paix qu’il (le pays) a besoin de renforcer cette paix ». Poursuivant, M. Ouattara a appelé à l’Union de tous les fils et filles de Côte d’Ivoire, en privilégiant le dialogue, la concertation et la tolérance.


Un gouvernement de 41 ministres dont 5 secrétaires d’Etat a rendu public, mardi après la dissolution le 4 juillet dernier du premier gouvernement du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly (reconduit).


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut