International › APA

Ouattara invite le nouveau gouvernement à faire preuve de «célérité dans le traitement des dossiers»

Le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, présidant, mercredi, le premier conseil des ministres du nouveau gouvernement formé la veille, a invité la nouvelle équipe à « faire de célérité dans le traitement des dossiers ».« Je vous demande de faire preuve de solidarité et de célérité dans le traitement des dossiers », a recommandé Alassane Ouattara à ses ministres, rappelant que « notre pays a eu des performances exceptionnelles en matière économique, sociale et diplomatique ».

Selon le président ivoirien, «ce  n’est pas vrai» de parler de «tensions politiques» dans le pays qui est « en paix qu’il (le pays) a besoin de renforcer cette paix ». Poursuivant, M. Ouattara a appelé à l’Union de tous les fils et filles de Côte d’Ivoire, en privilégiant le dialogue, la concertation et la tolérance.


Un gouvernement de 41 ministres dont 5 secrétaires d’Etat a rendu public, mardi après la dissolution le 4 juillet dernier du premier gouvernement du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly (reconduit).


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut