International › AFP

« Passion » PSG: futur groupe de supporters sur les bancs de l’Assemblée

Animés de « l’amour du football », trois députés « marcheurs », Hugues Renson en tête, ont lancé l’initiative d’un groupe transpartisan de soutien au PSG en réponse à une démarche similaire d’un autre député pro-OM, a-t-on appris mardi de sources parlementaires.

« C’est le club d’une ville qui voit grand. C’est une ambition, un état d’esprit, une histoire riche de succès et de défaites cruelles qui ont marqué nos esprits », clame dans un courrier aux députés l’élu de Paris et vice-président de l’Assemblée Hugues Renson, qui lorgne comme d’autres sur la mairie.

« Nous organiserons des événements autour de la vie du club, des rencontres et des échanges avec la direction, le personnel et des joueurs, des réunions autour d’enjeux concernant le football français et international, des retransmissions, etc. », ajoute-t-il dans ce courrier, dont l’AFP a eu copie, qui est co-signé par Pieyre-Alexandre Anglade (député des Français du Benelux) et Roland Lescure (des Français d’Amérique du Nord).


Ils saluent l’initiative récente de leur collègue LR Eric Diard (Bouches-du-Rhône) d’un groupe de supporters de l’Olympique de Marseille à l’Assemblée et au Sénat.

« Les supporters du PSG ne peuvent faire moins bien », promettent les députés marcheurs, à un mois du premier « clasico » de la saison entre l’OM et le PSG au Vélodrome, le 28 octobre.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut