Sport › Football

Sénégal: Bouna Sarr veut désormais rejoindre les Lions de Teranga

Alors qu’il avait dans un premier temps émis le désir de joueur avec l’équipe nationale française, l’originaire du Sénégal semble avoir changé d’avis.

 

Selon son agent interrogé par Record exploité par Senego, le défenseur s’intéresse beaucoup à son pays d’origine, le Sénégal. « Bouna Sarr est très regardant sur ce qui se fait dans ce pays, surtout sur le plan sportif. Là, il s’approche de plus en plus du Sénégal », a révélé Touty Mendy avant d’ajouter: « malheureusement, c’est sa dernière blessure qui l’a freiné sinon il serait venu passer quelques jours de vacances au Sénégal ».

Quelques mois, avant le Mondial 2018, le joueur de l’Olympique de Marseille dont le père est d’origine Sénégalaise a été approché par des émissaires pour convaincre Bouna Sarr de rejoindre la Tanière. Sa réponse a été catégorique: « les Bleus et rien d’autre ? Rien d’autre, c’est un grand mot, mais j’ai toujours rêvé de l’équipe de France, a reconnu l’ancien Messin sur RMC. Je suis Français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus », avait confié le joueur.


 

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut