Société › Faits divers

Sénégal : un footballeur tué par un vendeur de chapelets

Un jeune footballeur sénégalais évoluant au Portugal est mort mercredi à Dakar lors d’une altercation avec un vendeur de chapelets, a appris APA de source médiatique.Lamine Ndoye, âgé de 25 ans et promis à un bel avenir dans le football professionnel, devait retourner au Portugal le soir du jour de son décès, après des vacances à Yoff, un quartier de la périphérie de Dakar.

Selon les journaux qui en font largement écho, l’altercation a éclaté lorsque Lamine est venu réclamer son chapelet à un fabriquant de cet instrument utilisé par les musulmans.

Le mobile de la dispute n’est pas encore connu, mais il est établi que le vendeur de chapelets a donné, à l’aide d’une arme blanche, un coup mortel à son client qui est décédé peu après son évacuation à l’hôpital communal ‘’Philippe Maguilène Senghor ».


L’assassin est en garde à vue dans une gendarmerie, hors de portée des proches du défunt qui ont tenté sans succès de se faire justice.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut