Société Faits divers




Sénégal : un footballeur tué par un vendeur de chapelets

Un jeune footballeur sénégalais évoluant au Portugal est mort mercredi à Dakar lors d'une altercation avec un vendeur de chapelets,…

Un jeune footballeur sénégalais évoluant au Portugal est mort mercredi à Dakar lors d’une altercation avec un vendeur de chapelets, a appris APA de source médiatique.Lamine Ndoye, âgé de 25 ans et promis à un bel avenir dans le football professionnel, devait retourner au Portugal le soir du jour de son décès, après des vacances à Yoff, un quartier de la périphérie de Dakar.

Selon les journaux qui en font largement écho, l’altercation a éclaté lorsque Lamine est venu réclamer son chapelet à un fabriquant de cet instrument utilisé par les musulmans.

Le mobile de la dispute n’est pas encore connu, mais il est établi que le vendeur de chapelets a donné, à l’aide d’une arme blanche, un coup mortel à son client qui est décédé peu après son évacuation à l’hôpital communal ‘’Philippe Maguilène Senghor ».

L’assassin est en garde à vue dans une gendarmerie, hors de portée des proches du défunt qui ont tenté sans succès de se faire justice.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne