› Société

« Thiey Adji Sarr », une série inspirée de l’affaire Sarr-Sonko fait polémique

Thiey Adji Sarr
Illustration de YouTube

Adji Sarr, la jeune femme qui a accusé Ousmane Sonko de « viols » et « menaces de mort », a porté plainte contre une série portant son nom.

Adji Sarr s’est fait connaître ces derniers mois suite à l’affaire l’opposant à Ousmane Sonko. La jeune femme de 20 ans, exerçant le métier de masseuse, avait alors porté plainte contre le leader du Pastef, l’accusant de « viols » et « menaces de mort ».

Une affaire qui a non seulement déclenché une vague d’émeutes ça et là au Sénégal, mais aussi fait les choux gras de la presse.

En effet, plusieurs médias sénégalais ont investigué au sujet de l’affaire Adji Sarr/Ousmane Sonko, et ont donc mené des recherches sur la jeune femme. Hormis pour ses dépositions, elle est restée plus ou moins discrète.

Mais l’annonce de la sortie d’une mini-série intitulée « Thiey Adji Sarr » la fera sortir de l’ombre. Cela aurait pu être une simple coïncidence. Mais les similitudes entre l’affaire Adji Sarr/Ousmane Sonko et la bande annonce de cette nouvelle production sont assez claires.


Comme l’on peut le constater dans la vidéo en dessous de l’article, le personnage principal du nom de « Adji Sarr » est dépeint comme une femme aux mœurs légères.

Une bande annonce provoquant une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Et après la polémique l’annonce de la plainte, la série ne s’intitule plus « Thiey Adji Sarr » et devient “Baline Coumba Baline”.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut