International › AFP

Trump hué pendant un match de baseball des World Series

Le président Donald Trump a été hué dimanche par des spectateurs alors qu’il assistait en compagnie de son épouse Melania à la cinquième rencontre des World Series de baseball à Washington.

Des spectateurs ont commencé à huer lorsque l’image de M. Trump a été diffusée sur un écran géant.

L’écran a ensuite montré des soldats présents dans les tribunes et les huées ont cessé, mais des spectateurs ont alors scandé le slogan « Lock him up! » (« Enfermez-le! ») à l’adresse du président.


« Lock her up! » (« Enfermez-la! ») est un slogan classique du public des meetings de Donald Trump qui s’adresse à Hillary Clinton, sa rivale démocrate à l’élection présidentielle de 2016. Les adversaires de M. Trump ont retourné ce slogan contre lui.

Donald Trump fait l’objet d’une enquête parlementaire visant à parvenir à sa destitution. Les parlementaires démocrates tentent de démontrer qu’il a fait pression sur Kiev pour obtenir des informations compromettantes sur l’ancien vice-président américain, Joe Biden, jusqu’ici bien placé pour l’affronter lors de l’élection de novembre 2020. M. Trump assure qu’il n’a rien fait de tel.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut