International › APA

Venance Konan quitte la tête du journal public ivoirien Fraternité Matin

Le journaliste ivoirien Venance Konan quitte la tête du journal pro-gouvernemental Fraternité Matin, selon une note du Conseil d’administration.

Cette note du Conseil d’administration annonce que son DGA, Serge Abdel Nouho est nommé directeur général intérimaire.

M. Venance Konan avait « adressé une requête au chef de l’Etat pour d’autres fonctions, et le Conseil (d’administration du journal) a répondu aujourd’hui (jeudi) à sa requête », selon une source interne.

Le directeur général adjoint (DGA), Serge Abdel Nouho, a été nommé par le Conseil d’administration de Fraternité Matin en qualité de directeur général par intérim, a ajouté cette source.


Selon des rumeurs qui courent, M. Venance Konan,  également un émérite écrivain, est annoncé à la tête du Conseil d’administration de la Société ivoirienne de télédiffusion (IDT), a fait savoir cette même source.

 Il a été nommé en 2011 après la grave crise postélectorale qu’a connue le pays, à la tête de la Société nationale de presse et d’édition de Côte d’Ivoire (SNPCI) qui édite le journal Fraternité Matin. 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut