International › APA

Vers une « communication intensive » sur les réalisations de Macky Sall

Le mouvement « Jappoo ak Assome » qui soutient la candidature du président Macky Sall à la présidentielle 2019 a annoncé vouloir dérouler un programme de « communication intensive » sur les réalisations du chef de l’Etat qui, selon lui, « militent à sa réélection ».« Le président Sall a beaucoup fait depuis 2012 et ces réalisations sont visibles dans tous les secteurs. La dernière infrastructure en date est le complexe sportif Dakar Arena inauguré récemment. Cette infrastructure permettra au Sénégal de profiter du marché mondial du sport qui pèse 1200 milliards f cfa », a indiqué Aminata Assome Diatta, présidente du mouvement » Jappoo ak Assome », au cours d’une rencontre avec la presse, samedi à Dakar.

Poursuivant, Mme Diatta, par ailleurs Directrice du commerce extérieur a promis une « communication intensive » sur les réalisations de Macky Sall afin de le réélire à l’issue du scrutin présidentiel du 24 février 2019.


Interrogée sur les raisons d’être de son mouvement, elle a expliqué que la structure veut défendre les intérêts des populations et s’engage à partager des valeurs, telles l’humilité, le respect d’autrui, l’entraide ou la solidarité et la culture du travail.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut