Arrestation du rappeur Dof Ndèye à Nguékokh

Le rappeur Dof Ndèye a été arrêté par la gendarmerie dans une maison à Nguékokh, près de la Petite-Côte, au…

Le rappeur Dof Ndèye a été arrêté par la gendarmerie dans une maison à Nguékokh, près de la Petite-Côte, au sud de Dakar, vers 4 heures du matin, selon une source . Sous le coup d’un mandat d’arrêt, il s’était réfugié à Nguékokh en éteignant son téléphone pour éviter d’être localisé. Cependant, les enquêteurs ont réussi à le retrouver.

Les gendarmes de la compagnie de Mbour, accompagnés de leurs unités d’élite, ont mené une opération à 4h30 du matin, aboutissant à l’arrestation de Dof Ndèye dans un domicile. Il sera transféré à la brigade territoriale de Kaolack, en charge de son dossier.

Pour rappel, Dof Ndèye avait accusé un jeune homme de vandalisme sur son véhicule lors d’un concert à Ndoffane. Armé d’un couteau, il avait maîtrisé et frappé l’individu, causant des blessures sérieuses. La victime, munie d’un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 30 jours, a déposé une plainte. Un avis de recherche avait alors été lancé contre le rappeur.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP